top of page
Opéra de Paris

BIENVENUE À PARIS

Bienvenue à Paris,

Il y tant à découvrir dans cette ville qu’on peut très rapidement perdre la tête, pour les novices c’est un vrai labyrinthe, pour les passionnés une lumière qui ne s'éteint jamais, quant aux amoureux c’est une promenade qui soude les cœurs à jamais.

Pour mieux apprécier au maximum de ses atouts, on vous propose à travers quatre options de vous accompagner dans cette aventure.

Fini la peur de se perdre dans les transports en commun,la peur de rater un monument, la peur de n’est pas trouver une place de parking, fini le confinement dans les aéroports pendant 6h je vous invite à profiter seulement de votre voyage.

De l’aéroport Orly à Bercy vous trouverez la cité de la mode et du design sur la rive gauche de la seine, passa par l’institut du monde arabe, vous voici à la CATHÉDRALE DE NOTRE DAME, nous continuons par le centre de Pompidou et le LOUVRE vous accueil à quelque pas de là.

À peine le musée d’ORSAY, musée de l'Orangerie, Palais BOURBONS vous souriez, que vous vous trouvez déjà PLACE DE LA CONCORDE. CHAMPS ÉLYSÉES Bienvenue sur la plus belle avenue du monde, l’ARC DE TRIOMPHE vous salue.

Traversons l’avenue Kléber avec ses plus belles PALACES dont  THE PENINSULA PARIS, SOFITEL BALTIMORE, au sommet nous arrivons à Trocadéro où de loin

La plus belle dame de Paris vêtue de sa plus belle robe DE DEUX MILLES scintillements et son Étoile qui tourne sur sa tête pour guider les âmes perdu, vous fait retourner dans votre enfance.

Un pied sur la droite, vous voici au Palais de Tokyo, musée des arts asiatique, un petit demi-tour et nous touchons enfin les pieds la Tour EIFFEL, admirez enfin sa grandeur, qu’est-ce que on s’y sent si petit !

 Oups un klaxon nous ramener sur terre, contournant les champs de mars, passa par le siège de l’UNESCO, École militaire, les invalides puis musée des armes en face c’est le pont Alexandre III que nous chevauchons ; le GRAND ET PETIT PALAIS nous attendent.

À peine dépassé, tout droit c’est le  cœur de la France le Palais de l’ÉLYSÉE, mais à gauche, il y a un petit rond-point Franklin  Roosevelt, que nous contournons, pour nous promener dans cette AVENUE DE MONTAIGNE, Chanel nous attend, Louis Vuitton nous invite à contemporain la beauté des bonnes choses. Toutes la mode est là  Balenciaga, Valentino, Ralph Lauren, Versace, Nina Ricci, Givenchy  tous répondent présent.

Au bout à droite nous touchons afin l’avenue George V, le Palace four seasons hôtel GEORGE V et Prince de Galles, a LUXURY COLLECTION HOTEL, Paris nous demande de nous reposer, mais passons nous devons faire des petits courses chez Hermès, maison Louis Vuitton champs Élysée et prendre un petit café au FOUQUET'S.

Vite, vite la pause est finie, ah ! Mais c’est quoi que je vois !? Ce n’est pas l’hôtel 5 étoiles du collectionneur !, poursuivons notre route à peine quelque mètre nous sommes au sommet de Paris, LA BASILIQUE DU SACRÉ CŒUR et tout Paris vous acclamer,

Aussitôt descendu, allons dans au MOULIN ROUGE. Mais non une prochaine fois car  l’Opéra de Paris s’impatiente, en approchant le boulevard Haussmann, nous admirons les lumières de la Galerie Lafayette et LE PRINTEMPS. La fatigue commence à se sentir nous restons figés au musée GRÉVIN, la liberté approchée un pas en avant c’est la place de la république, un deuxième pas et c’est la Bastille, la fatigue se fait entendre et nous récapitulons par-là dans quelque minutes notre avions décollé à très bientôt à Paris

bottom of page